dimanche 15 mai 2016

Rostock - Flensburg




Ce matin je me suis réveillée bien avant l'heure, qu'à cela ne tienne on décide de partir plus tôt et bien nous en a pris, on a laissé le mauvais temps derrière nous, la pluie ne nous a rattrapés que vers 14h et nous avons essuyé plusieurs averses de trombes d'eau mêlées de grêle..
Plusieurs arrêts de geocaching puis nous arrivons sur la presqu'ile de Poel où nous admirons le paysage



Ensuite nous repartons vers Kiel où Amaury a pu visiter un sous-marin, engin pas vraiment conçu pour un fauteuil, je l'attends dehors, mais cela ne me dérange pas car il y a quelques années j'en avais visité un dans le port de Cherbourg qui y faisait escale.



Nos mésaventures ont continué aujourd'hui, je m'aperçois ce matin que j'avais bien branché le fauteuil pour recharger les batteries mais sans avoir vérifié que le bouton du chargeur soit sur "On" puisque jamais je n'y touche, et allez savoir pourquoi ce foutu bouton était sur "off", donc aucune recharge cette nuit et comme hier il était déjà à plat, je ne vous raconte pas la galère ! Je lui ai donné un petit coup de boost de 30 mn mais évidemment c'était juste du rafistolage, Amaury a sorti le fauteuil manuel et m'a poussée pour les visites, comme en plus il y a des pavés très irréguliers un peu partout ça n'a pas été de tout repos !
Et puis côté recherche de géo-caches nous sommes retrouvés plusieurs fois dans des voies sans issues, ou privées, ou trop étroites pour faire demi-tour, alors Amaury devient un vrai pro de la marche arrière !

Demain nous allons au Danemark...

Galerie de photo de la journée : Voir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire