jeudi 12 mai 2016

Katowice-Poznan



Je reprends le clavier mais peu de chose à dire car aujourd'hui nous commençons notre remontée vers la mer Baltique, plus de 400km ponctués de quelques arrêts de geocaching. Toujours beaucoup de trafic sur les routes et paysage sans grand intérêt oscillant entre zones industrielles et plaines à perte de vue.
Arrivés à l'hôtel petite surprise, je n'entre dans aucun des ascenseurs avec mon gros monstre de fauteuil, j'ai même réussi à en mettre un en sécurité car coincée dans les portes, moi qui déteste ce moment de transport j'étais servie !
La réceptionniste a fini par nous faire monter dans l’ascenseur de service qui lui est long et large mais il faut se faire ouvrir la porte d'accès car c'est réservé au personnel.
Nous voilà donc arrivés à bon port au second étage, et là nos découvrons notre chambre qui est en fait une suite spacieuse avec mini bar, coffre, petite table de salon, grand lit et salle de bains bien conçue et spacieuse elle aussi, ça aurait été dommage de ne pas pouvoir y accéder !
C'est notre avant dernier jour de "luxe" car après-demain nous quitterons la Pologne et ses prix avantageux, pour repasser par l'Allemagne puis le Danemark donc dans des hôtels compatibles avec notre budget...
Depuis le début du voyage nous bénéficions d'une météo splendide, pourvu que ça dure :)

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce partage, c'est tout simplement "Prenant". Bonne continuation dans votre Road trip, je vous suis avec attention;-)

    RépondreSupprimer